Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Prez' de Titou' Victini




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon World Event

Bienvenue sur Pokémon World Event ! Ici des combats, des distributions, des échanges, des tournois, et plein d'autre choses dans le cadre de Pokémon, alors si tu n'es pas connecté connecte toi, sinon inscrit-toi !

Prez' de Titou' Victini


Pokémon World Event

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après de long mois de fermeture, le forum reviens en force ! Le journal du forum est disponible ! Pour vous, des distributions et des nouveautés du monde Pokémon ! Sans oublier que vous pourrez aussi faire des échanges, des combats et des tournois organisé pas PWE !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    Prez' de Titou'

    Titouan
    Titouan
    Admin


    Messages : 7
    Date d'inscription : 05/04/2012
    Age : 24
    Localisation : Devant l'ordi...

    Prez' de Titou' Empty Prez' de Titou'

    Message par Titouan Jeu 5 Avr - 7:53

    Bonjour à tous et à toutes, je suis Titouan. J'ai 12 ans et je suis lanceur de forum Pokémon. Je suis graphiste, administrateur, modérateur, animateur, correcteur sur beaucoup de forum. Mon pokémon préféré est Artikodin, je possède Pokémon Perle/Diamant/Or/Blanche/Bientôt Noir 2...

    J'ai beaucoup de temps consacré aux forums. J'en ai créer plusieurs depuis maintenant trois ans. Donc voilà, un bonjour à tous et j'espère que nous nous entendrons très bien... Very Happy
    avatar
    Skintop
    Admin


    Messages : 73
    Date d'inscription : 08/07/2011

    Prez' de Titou' Empty Re: Prez' de Titou'

    Message par Skintop Jeu 5 Avr - 17:18

    Ah ! Tu es aussi Graphiste ! Cela va m'arranger, pourrais-tu montrer une de tes créations ?
    Sinon, bienvenuepwe

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:50